Broncolor Gen NEXT 2016 : Devenez ambassadeur !

0

Bien que nos amis Suisses soient renommés pour leurs chocolats et leur montres haut de gamme, la photographie n’est pas en reste. En effet, Broncolor représente l’un des géants dans le domaine de l’éclairage.

Ce début d’année est l’occasion pour Broncolor de relancer son concours Gen Next, afin de recruter ses nouveaux ambassadeurs. Né il y a deux ans, le programme Gen Next aide des jeunes talents sélectionnés par la marque dans la réalisation de leurs projets les plus incroyables. Les heureux gagnants disposent d’une somme de $24.000 en matériel, et de la visibilité offerte par Broncolor.

Cette opportunité est ouverte à tous les photographes ayant moins de 30 ans qui souhaitent propulser leur carrière. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 15 Janvier et se termineront le 2 Mars 2016 à minuit.

Cette sélection n’est cependant pas sans contrepartie de la part des sélectionnés : si vous avez la chance de faire parti du millésime 2016, vous devrez écrire un article par mois dans la langue de Shakespeare sur votre site ou blog, procurer 3 images par an à la marque et réaliser également quelques vidéos backstage.

La première génération d’ambassadeurs avait été sélectionnée sans concours par Broncolor et était composée de Lara Jade, Benjamin Von Wong, Dustin Snipes, Jason Jia, et Manuel Mittelpunkt.
C’est en 2015 que la marque a décidé de choisir la nouvelle génération via le concours Gen Next pour la première fois. Les gagnants étaient Anita Anti, Lauri Laukkanen, Yulia Gorbachenko, Gonzaga Manso, et Cristina Otero.

Feriez-vous parti des prochains ambassadeurs?

Partager.

A propos de l'auteur

Antony Gomes

Photographe autodidacte, Antony est un grand adepte des jeux de couleurs et du DIY. Curieux et touche à tout, il aime partager sa pratique de la photo peu orthodoxe. (Le gaffeur est sa meilleure arme)

Laissez une réponse