SliderONE : Le plus petit slider au monde signé Edelkrone

0

La dernière fois que l’on vous a parlé d’Edelkrone c’était pour vous faire gagner du temps, avec leur plateau rapide universel. Cette fois ci ils nous font gagner de la place avec un slider de seulement 15 cm.

Ça peut paraître peu, mais dans bien des cas, c’est largement suffisant si notre sujet est assez proche, ou si vous avez un élément au premier plan, pour accentuer le décalage. Comme on dit : c’est pas la taille qui compte.

slider one edelkrone 01

Il pèse seulement 559 gr et supporte plus de 9 kg, ce qui ne laisse plus aucun doute quand au fait d’emporter ou non un slider sur « ce tournage », sachant que vous avez déjà 30 kg de matos sur le dos. On va pas chipoter pour 500 gr de plus hein …

Deux molettes sont accessibles sur les cotés, une pour verrouiller le mouvement, et l’autre pour régler la friction. Edelkrone nous informe que ce slider fonctionne très bien avec leur tête Flextilt Head, même si celle ci est en rupture de stock sur leur site au moment où j’écris ces lignes.

slider one edelkrone 03slider one edelkrone 02 slider one edelkrone 04

Chez Shootr, on aime bien les produits innovants, et Edelkrone fait tilt à chaque fois. Reste cependant à tester pour se donner son propre avis, mais sur le papier (et en vidéo) ces 15 cm donnent plutôt envie !

Le prix : 239,99 €
Le site : SliderONE by Edelkrone

Partager.

A propos de l'auteur

Florian Fromentin

Autodidacte, Florian pense qu'une image vaut mille mots. Curieux compulsif et phobique de la routine, il touche à tout mais pas à n'importe quoi. Il a soif de découverte certes, ... mais il ne refuse jamais une bonne bière.

Laissez une réponse