Un timelapse réalisé avec l’application Prisma

0

 

Bien que Prisma ne révolutionne pas le genre, son arrivée dans le monde des applications mobile donne un coup d’air frais.
Pour rappel, l’algorithme permet d’appliquer des filtres artistiques allant chercher ses inspirations dans les styles des plus grands, en un seul clic.

 

Prisma souhaite remercier ses 1,55 million d’utilisateurs quotidiens en mettant à jour continuellement sa base de filtres et en étudiant l’utilisation de ces derniers. Bien que les vidéos ne soient pas encore supportées, l’équipe de développement est déjà en train de travailler pour vous permettre très prochainement de « prismer » vos vidéos.

Un Timelapse réalisé avec Prisma

Mais en attendant cela, certains ne sont pas en reste. C’est le cas du studio District 7 qui s’est lancé dans la réalisation d’un timelapse sur la Chine en utilisant Prisma.
C’est après 80 heures de post production et plus de 2500 photos que cette société nous offre le résultat de ce défi improbable.

Après avoir comptabilisé plus de 10 millions de téléchargements sur Itunes en quelques semaines, Prisma débarque enfin sur Android.

Prisma_PlayStore
Vous pouvez télécharger Prisma dès maintenant sur le Play Store de google et l’App Store d’Apple.

Partager.

A propos de l'auteur

Antony Gomes

Photographe autodidacte, Antony est un grand adepte des jeux de couleurs et du DIY. Curieux et touche à tout, il aime partager sa pratique de la photo peu orthodoxe. (Le gaffeur est sa meilleure arme)

Laissez une réponse